Mission d’Esthétique Voyage :

– La mission d’Esthétique Voyage est uniquement la mise en relation entre particulier et organisme de santé ou esthétique. Esthétique Voyage ne réalise aucune intervention.

Remboursement de la chirurgie esthétique du corps en France :

Les actes de chirurgie esthétique  ne peuvent pas être remboursé par les systèmes de remboursement français tel que la sécurité sociale ou par la société Esthétique Voyage. Toutes les prestations de services disponibles sur notre site pour la chirurgie esthétique du corps concernant:

– Les implants capillaires.
– Le lipofilling fessier ou mammaire.
– La liposuccion.
– Les implants mammaires ou fessiers.

Ne peuvent pas être remboursé par la sécurité sociale et ne peuvent pas être remboursé par la société Esthétique voyage.

Remboursement de la chirurgie dentaire en France :

Pour toutes les prestations effectuer dans un État membre de l’Eu ou en Suisse les personnes ayant droit au système de remboursement français tel que la sécurité sociale seront remboursés par les CPAM à hauteur de leurs droits par rapport à la base de calcul de la sécurité sociale et leurs mutuelles.

Vous pourrez retrouver quelques informations sur ce site https://www.ameli.fr/haute-savoie/assure/remboursements/rembourse/soins-protheses-dentaires/soins-protheses-dentaires

En somme toutes les interventions de chirurgie dentaire seront remboursés de la même manière que si ils avaient été effectuées en France.

Conditions de règlement : 

– Un acompte est un engagement entre les deux parties et est non remboursable conformément à l’article L214-1.

– Acompte Payable par : espèce, lien de paiement, carte bancaire ou virement bancaire.

– La mission d’Esthétique Voyage est uniquement la mise en relation entre particulier et organisme de santé ou esthétique. Esthétique Voyage ne réalise aucune intervention.

Durée de validité des devis suite au paiement de l’acompte : 

Pour les chirurgies de types corporel, dentaire ou capillaire. Suite au paiement de l’acompte, le tarif sera bloqué pendant douze mois, et la chirurgie devra être effectuée obligatoirement dans cette période. Au-delà de cette période, l’acompte sera perdu, et un nouveau devis devra être établi pour réaliser l’intervention de chirurgie souhaitée au prix des nouveaux tarifs en vigueur.

Garanties dentaires : 

Durée des garanties :

– Implant Dentaire 10 ans

– Couronnes et bridges: 5 ans

Les garanties des cliniques avec lesquelles Esthétique Voyage est en partenariat :

 La garantie couvre tous les frais médicaux liés à une retouche ou à un remplacement nécessaires en cas de vice de fabrication ou de mauvaise pose.

Les frais de réparation et de déplacement sur place sont inclus, vous évitant ainsi des dépenses supplémentaires.

Les garanties ne s’appliquent pas si : 

– Les instructions post-opératoires ne sont respectées.
– Le patient néglige son hygiène bucco-dentaire.
– Soins dentaires effectués dans un autre cabinet dentaire.
– Implant rejeté à cause de l’état de la gencive ou de l’os de la mâchoire.
– Un accident se produit avec la prothèse dentaire (par exemple lors d’un accident sportif).
– Maladie générale grave produisant d’effets nocifs sur l’état de la mâchoire, des dents et / ou de la prothèse dentaire (par exemple: diabète, épilepsie, ostéoporose, traitement chimiothérapique, etc.).
– Le patient ne nous informe pas dans les plus brefs délais d’un quelconque problème.
– Le détartrage annuel par un dentiste est obligatoire et doit être prouvé par une attestation.
– Maladies des gencives survenant ultérieurement, provoquées par d’autres incidents tels que des facteurs génétiques, stress, grossesse ou négligence dans la maintenance de l’hygiène.
– Dans les cas de problème qui se développent suite à la non utilisation des plaques de nuit pour les patients qui ont le bruxisme (grincer les dents la nuit ou pendant la journée).

Si une couronne ou un bridge sort de sa place à cause d’un problème du produit adhésif, vous pouvez le faire replacer dans un cabinet dentaire près de chez vous, Ce n’est pas un problème grave qui nécessite de revenir en Turquie.

Appeler immédiatement la Clinique Dentaire si un problème postopératoire éventuel survenait et agir selon les instructions indiquées par votre dentiste.

La garantie sera annulée en cas d’intervention par un autre dentiste aux implants et bridges, facettes et couronnes qui sont posés, sans le consentement écrit de la Clinique Dentaire.

Dans la clinique la garantie inclut tous les frais de réparation engagés suite à un défaut de fabrication ou de pose, ainsi que les frais de déplacement sur place. Les billets d’avion, frais d’hébergement et autres frais de séjour restent à la charge du patient. En cas d’échec d’un implant dentaire, si la responsabilité du patient n’est pas engagée, son retrait et son remplacement par un nouvel implant sont couverts par la garantie. Si la structure osseuse rend toutefois la pose d’un nouvel implant impossible, nous n’offrons pas de remboursement.